L’Ecole de la 2e Chance Vienne & Deux-Sèvres et l’UIMM Vienne s’unissent dans un partenariat pour une « 2e chance dans l’Industrie » - Réseau E2C

L’UIMM Vienne et l’Ecole de la Deuxième Chance de Châtellerault, avec le soutien financier du Fonds A2i (Agir pour l’Insertion dans l’Industrie), ont décidé de lancer en 2015, pour 3 années, un nouveau programme visant à favoriser l’insertion dans l’industrie des jeunes suivis par l’Ecole de la 2e Chance de Vienne & Deux-Sèvres.

Ce parcours baptisé  « Vienne Industrie Préparatoire » – A2I – UIMM poursuit l’objectif de pré-qualifier des jeunes désireux de se tourner vers les métiers industriels de base afin de leur permettre, en fin de parcours, d’obtenir un contrat de travail ou de s’inscrire dans des formations qualifiantes sur les métiers utiles aux entreprises de nos territoires.

plaquette_parcours_vienne_industrie_preparatoire_Page_1