Fondation EDF

Fondation EDF

La Fondation Groupe EDF s’engage avec conviction depuis 1987 au service de l’intérêt général. Véritable outil de dialogue entre le groupe EDF et la société civile, elle œuvre au quotidien pour construire une société plus juste et plus humaine. En janvier 2016, elle est devenue la Fondation du Groupe en y intégrant Enedis, Dalkia et EDF Renouvelables.

Depuis 2016, elle fait de la solidarité et du progrès les priorités de son action et mobilise les collaborateurs autour de ses projets en France et à l’international.

La Fondation EDF a manifesté son intérêt pour les Écoles de la 2e Chance et souhaite participer à l’effort d’intégration sociale et professionnelle des jeunes en formation dans les Écoles. Les Délégations régionales EDF qui représentent localement la Fondation EDF , favoriseront des liens et passerelles à établir entres les Écoles du Réseau E2C France et l’entreprise.

La Fondation EDF apporte son soutien en tant que mécène à l’action du Réseau E2C France, pour créer une collaboration entre le Réseau des Écoles de la 2e Chance en France et la Fondation EDF en vue de favoriser le développement des projets pédagogiques proposés par les Écoles et de favoriser l’insertion professionnelle et sociale des jeunes.

Site internet : www.fondation.edf.com

Interview de Laurence GERARDIN, chargée de missions RH pour le groupe EDF Grand Est