Unibail-Rodamco renouvelle sa confiance aux E2C

Le Réseau E2C France, qui regroupe les 116 sites-Écoles de la 2e Chance, a renouvelé le 12 mai dernier un accord de partenariat avec le Groupe Unibail-Rodamco.

Signé par Édith CRESSON, Présidente de la Fondation Édith CRESSON pour les E2C, Alexandre SCHAJER, Président du Réseau E2C France et Astrid PANOSYAN, Directrice des Fonctions Centrales du Groupe Unibail-Rodamco, l’accord de partenariat prévoit que des stagiaires actuellement en parcours dans les Écoles de la 2e Chance puissent être accueillis en stage ou recrutés par les Centres Commerciaux gérés par Unibail-Rodamco en France.

 

Unibail-Rodamco renouvelle sa confiance aux E2C
De gauche à droite : Astrid PANOSYAN, Directrice des Fonctions Centrales du Groupe Unibail-Rodamco, Édith CRESSON, Présidente de la Fondation Edith CRESSON pour les E2C et Alexandre SCHAJER, Président du Réseau E2C France

 

Favoriser l’insertion sociale, citoyenne et professionnelle des stagiaires des E2C

Pour Alexandre SCHAJER, Président du Réseau E2C France : «  Il ne s’agit pas d’un nouveau partenariat mais du renouvellement d’un partenariat initié en 2008. En Europe, le groupe emploie 2000 personnes et exploite 25 centres commerciaux en France. Unibail-Rodamco a permis depuis cette date à de nombreux jeunes de nos écoles de trouver des emplois dans différents secteurs (vendeur, employé libre-service, hôte d’accueil, agent de sécurité), grâce à la mise en valeur du partenariat auprès de plusieurs enseignes présentes dans ses centres commerciaux  En reconduisant son engagement, Unibail-Rodamco nous réitère sa confiance et reconnait l’engagement de nos équipes. »

Notons par ailleurs que des professionnels des partenaires du groupe Unibail-Rodamco iront dans les Écoles de la 2e Chance pour présenter leurs activités et les profils qu’ils recherchent.

Précisions aussi que le groupe apportera au Réseau E2C France un soutien financier pour continuer son maillage territorial.