L'E2C entre en gare
24 septembre 2024

Le Réseau E2C France est heureux de vous annoncer le déploiement de sa première campagne d’affichage numérique, une étape clé pour renforcer la notoriété de notre dispositif et valoriser notre mission.
Cette campagne sera visible dans 159 gares à travers le territoire, elle s’appuiera sur plus de 974 supports numériques, et se déroulera du 23 septembre au 6 octobre pendant les heures de fortes affluences.

Le spot vidéo👇
Nos autres actualités
Image
4 juin 2026
Séminaire Communication 2026
Deux jours pour se retrouver, partager, tester… et repartir avec de nouvelles idées 💡
Lire la suite
Arrow
Image
3 juin 2026
Séminaire Entreprises 2026
Deux jours d’échanges, de retours d’expérience et de coopération autour d’un même objectif : renforcer la mobilisation des entreprises au service des parcours des stagiaires E2C.
Lire la suite
Arrow
Image
26 mai 2026
Campagne nationale de collecte de dons de l'E2C
La campagne nationale de collecte de dons de l’E2C touche à sa fin.
Lire la suite
Arrow
Prêt(e) à vous engager ?
Vous aussi, rejoignez un acteur reconnu de l’emploi.